Se réinscrire à l'ASTA

Affiche eden v2Affiche eden v2 (1.89 Mo)

 

Pour pratiquer le tir il faut une arme, des cartouches et un lieu sécurisé.

L'ASTA vous offre le lieu mais pour l'arme et les munitions, il faut voir l'armurier !

La législation exige une licence de tir ou un permis de chasse "valide" pour l'achat du matériel de catégorie C. Le club exige une assurance pour l'usage de son stand.

Pour tirer à Kergré il faut donc une licence de tir ou un permis de chasse et une adhésion à l'ASTA.

La licence FFTir comprend l'assurance. Le prix de l'ensemble (licence FFTir + Ligue + adhésion à l'ASTA) est fixé par l'AG à 120 euros (65 euros pour les moins de 20 ans).

Pour s'inscrire il faut donc donner votre chèque au trésorier:

 De plus, le réglement intérieur stipule qu'un membre qui ne s'est pas réinscrit pour le 31 octobre est considéré comme démissionnaire. L'AG du 9/9/2012 a décidé que, si ce membre souhaite se réinscrire après cette date, il devra s'acquitter d'une pénalité de 30 euros.

Le chèque sera encaissé sur le compte de l'ASTA (donc l'ordre est "ASTA" et surtout pas FFT ou club de tir =encaissement impossible = pas de licence ou retard).

Les personnes possédant une licence à jour dans un autre club peuvent s'inscrire à l'ASTA en payant 70 euros (C'est ce qu'on appelle un second club). Il suffit de donner au trésorier une photocopie de la licence et un chèque de 70 euros (à l'ordre de l'ASTA).

 

 

Date de dernière mise à jour : 24/08/2023